Noxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Départ d'Erulinda

Aller en bas

Départ d'Erulinda Empty Départ d'Erulinda

Message  Erulinda Mar 13 Oct - 10:36

Très chers Amis,

Je poste ici car je me suis ôté les droits d'administration et me suis mise dans le groupe des "anciens nox".

Mon départ a dû paraître brutal et surprenant.

Cette décision fut difficile à prendre pour moi mais elle murissait depuis presque un mois et l'occasion m'a été donnée de me libérer oserais-je dire.
Depuis ce temps, j'ai pris de moins en moins plaisir à jouer pour diverses raisons, je me suis trouvée de plus en plus exposée aux attaques sans trouver de véritable soutien.
Que personne n'y voit des accusations d'inactivité ou autres : l'inactivité est un fait, les raisons de l'inactivité je ne les juge pas. Je me suis appliquée à être active pour votre Alliance et pour l'Union des Grandes Races de diverses manières. Il y a chez moi beaucoup de lassitude et je crois que rester dans mon Alliance et dans l'Union ferait que je continuerais à être active, parce que j'aurais du mal à prendre du recul, mais que ce serait un fardeau : or ce n'est pas du tout le but d'un jeu que de devenir un fardeau.
Et après, me direz-vous? Bien, je me suis inscrite dans le nouvel univers, Centaure, en optant pour un mode de jeu plus "agressif" (j'ai du mal à rester à jouer "pépère" en attendant que mes hangars se remplissent pour être vidés après par d'autres!). Laisser l'empire que j'ai monté sur Pégase me provoquerait un pincement au coeur. Donc que faire? Essayer de voler de mes propres ailes en laissant de côté le pacifisme que j'ai défendu, peut-être rejoindre des joueurs plus "agressifs", probablement. Mais je n'exclus pas de me retirer définitivement de Pégase.

Tournerai-je le dos à 7 mois de jeu selon ces principes pacifistes? Oui. Les renierai-je ou m'en moquerai-je? Non, je pense qu'on peut jouer de cette manière, cela m'a convenu longtemps, je défendrai toujours cette manière "alternative" de jouer. Tournerai-je le dos à mes amis, à tous ceux que j'ai connu dans votre Alliance ou par ma fonction d'ambassadrice, à tous ceux qui m'ont conseillé? Certainement pas. Vous attaquerai-je un jour? Peut-être : après tout c'est le jeu, et on peut se battre "entre amis" avec loyauté. Mais sachez que je ne romprai aucun des pactes que j'ai contracté et que je suis même prête à donner un coup de main à ceux qui me le demandent, dans la mesure de mes possibilités.

Quant à vous, j'espère que vous comprendrez ma décision, mais je ne vous demande pas de la comprendre car elle m'appartient et moi seule en tiens tous les éléments. Je crains vos réactions. Je crains que d'amis nous devenions ennemis (et là je ne parle pas d'oppositions in game qui peuvent exister entre amis, mais de véritable inimitié): c'est d'ailleurs ce que je crains le plus, car je suis fidèle aux liens que j'ai tissés.

Enfin je vous demande pardon de vous abandonner. Je souhaite que vous puissiez continuer à jouer avec plaisir, ensemble et comme vous l'entendez.

Au revoir.

Erulinda
Erulinda
Erulinda

Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum